Avoir le Barreau, sans pilule, sans pommade, sans médocs et sans spam!

mardi 7 juillet 2015

La météo dans vos régions : les calendrier par IEJ




Pour centraliser un peu, et parce que je me dis que ça peut être utile à plein de gens, je vous mets à disposition un tableau excel recensant les dates importantes de l’examen d’entrée au CRFPA pour tous les IEJ de France.

Ils sont triés par ordre alphabétique, selon 3 catégories : Ile de France, Province et Outre-mer. Par diplomatie et instinct de survie je n’ai pas rangé l’IEJ de la Corse (Corté) en Outre-mer.

Certains IEJ ne sont pas très bons sur leurs informations, ce qui est disponible varie largement entre les instituts.
Ces informations ont uniquement un caractère indicatif, je les ai récupéré des différents IEJ, et je vous conseille fortement de vérifier régulièrement que les dates sont toujours correctes sur les sites internet de votre IEJ; notamment parce que les dates peuvent être modifiées au dernier moment pour des raisons d'organisation.


Pour ceux où toutes les informations ne sont pas encore disponibles, et pour lesquels vous auriez plus d’information, je vous invite à me contacter pour que je puisse le compléter !

Alexandre

1 commentaires:

  1. Pour info à Poitiers voici notre emploi du temps:
    Lundi 21 septembre (13h-18h): Note de synthèse
    Mardi 22 septembre (13h-18h): Droit des obligations ET procédure
    Mercredi 23 septembre (13h-16h): Epreuve de spécialité

    Résultats: Lundi 19 octobre
    Date des oraux: Jeudi 22 octobre (14h)

    Oraux: 26 octobre au 10 novembre
    Exposé-discussion (grand O): 12 et 13 novembre

    :) Bon courage à tous!

    RépondreSupprimer