Avoir le Barreau, sans pilule, sans pommade, sans médocs et sans spam!

dimanche 10 janvier 2016

Saison 2 !

By 22:35:00




Bonjour à tous, bonne et heureuse année 2016 à ceux à qui je ne l’ai pas encore souhaitée !

Comme vous l’avez probablement lu sur la page facebook Avoir le Barreau, j’arrête la rédaction du blog personnellement de façon régulière. Mais cela ne veut pas dire que le blog s’arrête ! Au contraire même !

Je suis fier de vous annoncer la Saison 2 d’Avoir le Barreau ! Avec une nouvelle équipe de rédacteurs, au nombre de 3 : Juliette, Maxime et Alexandre (un autre). Trois amis qui ont toutes les compétences et le talent nécessaire pour continuer à alimenter ce blog, et à enrichir les ressources qui s’y trouvent pour poursuivre l’accompagnement de ceux qui seraient assez fous pour tenter ou retenter l’examen d’entrée au CRFPA. Ils se présenteront sur le blog très bientôt !

Ils vont commencer à s’y mettre sous peu, en touchant des sujets aussi importants que le choix d’une prépa ou non, le choix des matières, la préparation très en amont, etc.

Je peux également vous annoncer quelques articles de « guests » qui vont arriver, dans lesquels vous entendrez parler notamment d’autres modes d’accès à la profession, ou encore des examens du barreau dans d’autres pays.

De mon côté, il pourra m’arriver de poster encore quelques petites choses pour donner mon avis sur la page facebook ou le blog, mais je compte principalement me concentrer sur un nouveau projet, que je vous présenterai très bientôt !

Encore une fois, je vous envoie mes meilleurs vœux pour l’année 2016, que vous soyez candidats, élèves-avocats ou autres !


Alexandre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire